What circle do you belong to?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What circle do you belong to?


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entraînement de Boxe. [TERMINE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chris Lovenberg

Chris Lovenberg


Nombre de messages : 137
Age : 27
Date d'inscription : 03/02/2009

Entraînement de Boxe. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Entraînement de Boxe. [TERMINE]   Entraînement de Boxe. [TERMINE] EmptyMer 4 Fév - 17:28

Entrainement de Boxe.


Chris arriva en tenue de sport.Elle était assez contente d'enfin pouvoir sortir de son trou!Chris mis ses bandages au mains, pris le gros truc rouge et s'entraîna dessus...Elle se déchaîna complètement!Chris arrêta après quelques dizaines de minutes intensive...Elle vit un distributeur : Chris pris un verre d'alcool...Cette bière était vraiment fraîche et si bonne...Chris était tentée d'en prendre un autre...Mais, elle continua sa boxe.Elle prit ses gants bleu, les mis et donna plein de coup fort dans c'te truc.Elle arrêta encore une fois pour reprendre un autre verre d'alcool...Elle s'assied pour le boire tranquillement, sans qu'on l'embête avec sa boxe...Puis, elle en reprit un autre...Mais, cette fois, c'était le dernier...Car, pendant un instant, elle se voyait, encore une fois, nue sur le sol, un verre à la main...Cette mésaventure lui été déjà arrivée...


Dernière édition par Chris Lovenberg le Dim 22 Fév - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Mcdealan [Abs]

Zackary Mcdealan [Abs]


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Opio (06) France
Date d'inscription : 02/02/2009

Entraînement de Boxe. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Boxe. [TERMINE]   Entraînement de Boxe. [TERMINE] EmptyMer 4 Fév - 23:35

Pendant ce temps,Zackary fumait dehors,dans le grand air avec sa capuche sur la tête.Des grosses têtes passaient par là et Zack les poussaient,quoi de mieux que de poussait de pauvres petites choses.Les deux personnes avaient les yeux rivés vers lui,l'air de dire "T'es qu'un pauvre con !" désolé mais on y peux rien à ça.Il rigolat et rentrat à l'intérieur de la salle.La une jeune fille était assise avec une bière dans la main :
-Hey ! passe ta bière.-
La politesse ? Apart Merci & Bonjour il n'en connaissait pas d'autres des mots de politesse ou il ne les utilisaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tite-oasis06.skyrock.com
Chris Lovenberg

Chris Lovenberg


Nombre de messages : 137
Age : 27
Date d'inscription : 03/02/2009

Entraînement de Boxe. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Boxe. [TERMINE]   Entraînement de Boxe. [TERMINE] EmptyJeu 5 Fév - 18:47

Chris tourna la tête rapidement, sans sourire, elle regarda cet homme, qui osa oublier la politesse...Chris scruta tout le corps du gars dans les moindre détails...Il était pas mal!Mais, pas vraiment son genre =/ Chris dit sur un ton froid et sec :

-Nan, j'ai pas envie.T'as oublié la politesse.

Puis, Chris but une gorgée pour larguer un peu c'te gars...Pff...pour qui il se prennait c'te con??!!Vraiment, ces garçon là, elle les trouvaient débiles...Surtout quand il n'était pas à son goût =/ Malheureusement, c'était pas vraiment débuter du bon pied!Mais bon...Chris a un fort bon caractère...
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Aragona

Salvatore Aragona


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2009

Entraînement de Boxe. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Boxe. [TERMINE]   Entraînement de Boxe. [TERMINE] EmptyVen 6 Fév - 23:21

Salvatore était un grand amateur et pratiquant de boxe américaine. À Brooklyn, il s'était fait un peu de pognon en disputant des combats amateurs sans véritables règles. C'est la tête pleine de souvenirs qu'il entra dans la salle. Après un petit quart d'heure au vestiaire, il apparaissait vêtu d'un short noir et d'un débardeur blanc un peu trop ample qui laissait voir ses épaules fines mais dessinées par le combat.

Il lanca un rapide coup d'oeil en direction de la scène un peu plus loin et s'échauffa en faisant un peu de corde à sauter, s'enmellant parfois un peu les pinceaux. Une fois la corde terminée, il enfila une paire de mitaines et s'approcha d'un sac de frappe noir. Position de garde, il commença à puncher le sac d'une frappe puissante et précise, libérant ainsi le trop plein d'énergie en lui. Salvatore avait gardé toute son agilité et la quasi totalité de son punch. Il s'imaginait en face de lui un coupable à tous ses soucis passé et frappait de plus en plus fort, la respiration haletante, lâchant un souffle à chaque coups donné sur son "adversaire". Une haine presque effrayante se faisait sentir, c'était le plus cadet de ses soucis, tout ce qui l'importait à ce moment précis était de frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lovenberg

Chris Lovenberg


Nombre de messages : 137
Age : 27
Date d'inscription : 03/02/2009

Entraînement de Boxe. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Boxe. [TERMINE]   Entraînement de Boxe. [TERMINE] EmptyVen 6 Fév - 23:50

Chris, surprise, tourna la tête en direction d'un autre homme...Décidemment, il n'étaient vraiment pas génial-génial^^! Mais, Chris se leva, prit sa bière et fit une petite scène au jeune homme, qui n'était pas trop poli...Elle plongea la moitiée de son doigt dans le verre de bière, et posa son doigt sur la bouche bien formée du jeune homme...Elle aimait bien faire ça pour faire un 'semblant' de drague.Puis, elle alla en direction de l'autre homme.Elle dit :

-Mets tes mains plus hautes et bouge plus tes jambes.Car sinon, tu te fatigueras plus vite et ton endurance sera moins bonne...

Chris lança un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Aragona

Salvatore Aragona


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2009

Entraînement de Boxe. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Boxe. [TERMINE]   Entraînement de Boxe. [TERMINE] EmptySam 7 Fév - 0:40

Il s'arrêta net, le fait que quelqu'un avait quelque chose à dire sur sa façon de boxer l'insupportait. C'est qui cette fille qui se permet de juger son style? Il garda tout son sang froid et ne montra pas une once d'irritation. Son regard parcouru la silhouette féminine de bas en haut comme pour en analyser chaque centimètre.

"Lever mes mains encore plus haut m'empêcherai d'avoir la détente et le recul necéssaire pour frapper assez fort et assez loin. Quand à mon endurance je la travaille au footing et à la corde. Mais merci des conseils. En revanche, boire une bière en plein milieu d'un entrainement c'est non seulement anti-sportif mais ca diminue considérablement chacun de tes reflexes.J 'ose espérer que tu évites de boire avant un combat."

Un sourire en coin apparaissait sur son visage, il était satisfait de sa répartie, un peu trop brusque, mais assez bien dosée par rapport à d'habitude. Il se retourna et continua son entrainement sur le sac avec un peu moins d'intensité, sans changer sa façon de boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lovenberg

Chris Lovenberg


Nombre de messages : 137
Age : 27
Date d'inscription : 03/02/2009

Entraînement de Boxe. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Boxe. [TERMINE]   Entraînement de Boxe. [TERMINE] EmptySam 7 Fév - 11:24

Chris souria.lui, aumoins, c'était un professionnel...Enfin, professionnel...Ca demande à voir mais, il avait quand même plus d'expérience que la jolie Chris x).Mais, c'est dure d'arrêter l'alcool alors que l'on est alcoolique...On a besoin de soutien, d'amour et d'amitié...Mais, malheureusement, Chris n'a eu que l'amitié...Et, ça ne la pas plus aidée...Surtout quand on était en pleines études approfondies et qu'on fumait, buvait, se mettait nue sans le savoir dans des bars affriolants et que l'après-midi, on révisait comme une dingue pour réussir ses examins...En gros, Chris avait une sorte de double-vie à ce moment là...Mais, depuis, Chris a arrêter de fumer...Juste ça, oui, mais, pour elle, c'était déjà un grand pas...En tout cas, si elle arrêtait de boire, elle ne se retrouverait plus dans des situation assez...Intime et honteuses...Oui, car, malgré la silhouette harmonieuse de Chris, elle n'aimait pas son corps...Puis, Chris dit, doucement, pour éviter de s'énerver pour un rien :

-Non, j'essais de ne pas boire avant un match.J'essais seulement...Car, j'ai eu une enfance difficile et je suis vite plongée dans l'alcool...

Chris baissa la tête...Elle était triste.Mais, elle ne pleura pas.Elle voulait mais, ne pouvait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Aragona

Salvatore Aragona


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2009

Entraînement de Boxe. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Boxe. [TERMINE]   Entraînement de Boxe. [TERMINE] EmptySam 7 Fév - 17:13

Salvatore s'arrêta une deuxieme fois, cette fois pour de bon. Il s'apercut de son manque de tact mais n'éprouvait qu'une petite part de remords. Il savait ce que c'était d'avoir besoin de quelque chose plus que tout.Il se tourna vers la jeune fille pour croiser son regard mais elle avait la tête baissée.

"Essayer ca ne suffit pas, fais le. Fuir ses problèmes c'est lâche. Je parle en connaissance de cause."

Il savait qu'être dur était le meilleur moyen de faire comprendre les choses à quelqu'un. Pourtant il culpabilisait un peu après cette phrase, la jeune fille était visiblement touchée par le sujet de l'alcool, pas la peine d'en rajouter.

"L'alcool c'est mauvais pour la ligne, ce serai dommage de gâcher un corps que beaucoup de filles envieraient."

Il sourit, comme pour s'excuser de sa froideur. Sans ajouter un mot il enleva ses mitaines, et marcha lentement vers les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lovenberg

Chris Lovenberg


Nombre de messages : 137
Age : 27
Date d'inscription : 03/02/2009

Entraînement de Boxe. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Boxe. [TERMINE]   Entraînement de Boxe. [TERMINE] EmptySam 7 Fév - 20:34

Chris releva la tête.Fuire, c'est lâche?!Et bien, il avait raison...Elle ne savait pas comment cet homme pouvait être aussi sage...Il était énormément calme, serein et n'engueulait personne tant qu'il restait calme...Puis, elle regarda le jeune homme au plus profond de ses yeux et lui dit :

-Je sais que fuir, c'est lâche...

Chris mit ses mains dans ses poches.Elle dit en restant sérieuse :

-Et je sais aussi que l'alcool est mauvais...C'est pour cela que je fais énormément de sport...Et, merci pour le compliment...

Chris fit un petit sourire timide...
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Aragona

Salvatore Aragona


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2009

Entraînement de Boxe. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Boxe. [TERMINE]   Entraînement de Boxe. [TERMINE] EmptyDim 8 Fév - 2:26

Comme il l'avait éspéré, ses paroles faisaient leur effet. Rendre le sourire à cette jeune fille était la plus belle chose qu'il ai faite aujourd'hui. Il avait percé la coquille qu'elle s'était construite, sans la blesser. Cette demoiselle manquait de contact humain, de compréhension et avait besoin de vider son sac de soucis, celà crevait les yeux. Salvatore ne savait pas si c'était son rôle de faire tout ca, mais il avait déjà mis un pied dans le plat et il n'était pas du genre à ne pas finir son "boulot". Il sourit.

"Pas de problèmes... Et si un jour tu veux faire un combat d'entrainement, hésites pas, j'irais doucement"

Il lui lanca un clin d'oeil. Bien qu'il ne s'était jamais entrainé avec une fille, il pensait que ca lui ferait du bien. En vérité, s'entrainer avec elle c'était tenter le diable, mais il n'a jamais pu résister à une tentation. En parlant de tentation... Il s'alluma une cigarette et pour anticiper une éventuelle réaction il ajouta:

"Ouais c'est pas sportif, mais j'arrête bientot."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lovenberg

Chris Lovenberg


Nombre de messages : 137
Age : 27
Date d'inscription : 03/02/2009

Entraînement de Boxe. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Boxe. [TERMINE]   Entraînement de Boxe. [TERMINE] EmptyDim 8 Fév - 13:20

Chris rigola en voyant le jeune homme allumer une cigarette et rajouter que ce n'était pas sportif.Elle n'était pas toute seule à faire de mauvaises choses!Mais bon, elle avait commencer à fumer à 14ans et elle avait arrêté à 17ans à cause de ses études...C'était déjà pas mal...de plus, arrêter de fumer en une semaine, c'est vraiment de la folie pure...Ca fait mal au coeur, tu gueules tout le temps, t'es sur les nerfs, tu t'énerve plus rapidement...En gros, t'es pas comme d'habitude...Et ça, Chris connaissait parfaitement ce mauvais passage...Et c'est pour ça qu'elle allait l'aider à arrêter la cigarette!Enfin, s'il le veux biensûr ^.^ En tout cas,n elle allait lui donner du soutient...Parce qu'elle, elle n'en avait pas eu depuis très très longtemps...En fait, depuis 13ans...Puis, Chris lança un regard tentateur, en le défiant du regard, en lui disant :

-Ouais, c'est pas du tout sportif cela!Mais, oui, on peut faire un combat plus tard...Parce que là, tu fumes et moi, j'ai bu!on est pas en condition là en fait!

Chris fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Aragona

Salvatore Aragona


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2009

Entraînement de Boxe. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Boxe. [TERMINE]   Entraînement de Boxe. [TERMINE] EmptyDim 8 Fév - 18:54

Salvatore rit à cette remarque. L'atmosphère s'était détendu. Son entrainement, il l'avait terminé aujourd'hui, mais sans aucun doute il reviendrait. Un petit lien s'était créé entre elle et lui, bien qu'il ne connaissais ni son nom, ni quoi que ce soit sur elle, il était décidé à la revoir, et à le faire cet entrainement.

"Eh bien viens me voir quand tu sera prète, je serai ici plusieurs fois dans la semaine. Sinon, je m'appelle Salvatore."

Il scruta encore une fois la jeune fille avant de sourire, oh oui, beaucoup de femmes devaient l'envier. Salvatore rassembla toutes ses affaires et se préparait à s'en aller vers les vestiaires, pensant au déroulement du prochain entrainement. Le prochain entrainement, sera plus serieux et plus intense.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lovenberg

Chris Lovenberg


Nombre de messages : 137
Age : 27
Date d'inscription : 03/02/2009

Entraînement de Boxe. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Boxe. [TERMINE]   Entraînement de Boxe. [TERMINE] EmptyDim 8 Fév - 19:01

Chris souria.elle dit :

-Okay!ben, là j'vais prendre ma douche parce que... Là j'en ai b'soins!

Chris éclata de rire elle ajouta

-Ravie de te rencontrer!moi, c'est Chris!

Chris souria et alla en direction des douches, pour biensûr se doucher O_o
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Mcdealan [Abs]

Zackary Mcdealan [Abs]


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Opio (06) France
Date d'inscription : 02/02/2009

Entraînement de Boxe. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Boxe. [TERMINE]   Entraînement de Boxe. [TERMINE] EmptyLun 9 Fév - 23:17

-Ouais,ouais c'est ça !-
Dit-il en se moquant d'elle.Namého ! Il est très beau mon Zackynounet !
Il regardat l'aautre imbécile qui ne savait même pas boxait.
*Celui-là je te le mets par terre en deux secondes.* pensat-il.Il les regardat parlait et puis hein ! qu'est-ce que ça peux lui foutre ?
-Dit toi,là ! ouè le brun ! qu'est-ce que tu veux ? Apprendre la boxe ? C'est bon laisse tomber tu n'y arriveras pas.-
Dit-il avec méchanceté puis il regardait la blonde avec des yeux méchants.Ben ouais un gros con mais qu'est-ce que vous voulait ?
-Puis qu'est-ce t'as à te marrer comme ça toi ? t'as l'air pas net.Faut t'faire soigner ma pauvre.-
C'est bon passe lui sa bière et tu seras tranquille xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tite-oasis06.skyrock.com
Chris Lovenberg

Chris Lovenberg


Nombre de messages : 137
Age : 27
Date d'inscription : 03/02/2009

Entraînement de Boxe. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Boxe. [TERMINE]   Entraînement de Boxe. [TERMINE] EmptyMar 10 Fév - 9:52

Chris alla vers l'autre jeune homme et le scruta...Mouais, il était pas mal...Mais, peut être pas assez pour Chris Razz Chris dit, en restant calme et en prenant une voix assez charmeuse :

-Non, je suis comme d'habitude avec les autres.Moi, au moins, je sais m'amuser...

Chris regarda le jeune homme dans les yeux.

-Bon, je vais me doucher.

Chris commença à marcher et à enlever son tee-shirt.Biensûr, elle avait une brassière de sport en dessous O_o'
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lovenberg

Chris Lovenberg


Nombre de messages : 137
Age : 27
Date d'inscription : 03/02/2009

Entraînement de Boxe. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Boxe. [TERMINE]   Entraînement de Boxe. [TERMINE] EmptyMer 11 Fév - 17:52

A répondu
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lovenberg

Chris Lovenberg


Nombre de messages : 137
Age : 27
Date d'inscription : 03/02/2009

Entraînement de Boxe. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Boxe. [TERMINE]   Entraînement de Boxe. [TERMINE] EmptyLun 16 Fév - 21:16

! Up !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lovenberg

Chris Lovenberg


Nombre de messages : 137
Age : 27
Date d'inscription : 03/02/2009

Entraînement de Boxe. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Boxe. [TERMINE]   Entraînement de Boxe. [TERMINE] EmptySam 21 Fév - 20:44

[Bon, bah, comme Zackary ne répond pas, on peut fermer pour que je réponde à celui avec Matt !]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lovenberg

Chris Lovenberg


Nombre de messages : 137
Age : 27
Date d'inscription : 03/02/2009

Entraînement de Boxe. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Boxe. [TERMINE]   Entraînement de Boxe. [TERMINE] EmptyVen 6 Mar - 21:34

Quelqu'un peut fermer ce sujet et réouvrir celui de moi & de Matt situé là? :
https://college-circles.forumactif.org/rues-f7/petite-escapade-t37.htm
Revenir en haut Aller en bas
Taylor MacBeth
Admin
Taylor MacBeth


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : 59 (Nord)
Date d'inscription : 28/01/2009

Entraînement de Boxe. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Boxe. [TERMINE]   Entraînement de Boxe. [TERMINE] EmptySam 7 Mar - 14:25

Je le fais immédiatement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukiarashi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Entraînement de Boxe. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Boxe. [TERMINE]   Entraînement de Boxe. [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Boxe. [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude dans la bibliothèque. [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What circle do you belong to? :: Alentours :: Complexe sportif-
Sauter vers: