What circle do you belong to?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What circle do you belong to?


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Yoko yakan la muette XD

Aller en bas 
+3
Chuck Bass
Taylor MacBeth
Yoko Yakan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoko Yakan

Yoko Yakan


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

Yoko yakan la muette XD Empty
MessageSujet: Yoko yakan la muette XD   Yoko yakan la muette XD EmptyLun 9 Fév - 21:44

» Votre personnage :
• Nom : Yakan
• Prénom : Yoko
• Âge : 18 ans
• Lieu et date de naissance : Washigton née le 15/02/1991
• A quel cercle votre personnage correspond-il ? : Un cercle mais lequel? (voir histoire)

• Caractère :
Cette fille est pensive par rapport à son passé et elle est sensible. Yoko, qui a passé une vie mouvementé et maintenant muette, elle a fait voeu de silence. C'est une jeune fille lente et souvent dasn la lune mais bonne élève participante malgré son manque de voix. Elle écoute attentivement les autres et aime les plaisantes compagnie des personnes qui ne la rejettent pas. Yoko est chatouilleuse et facilement amoureuse (attention beau garçon)!! lol! Yoko aime par dessus tout la litérature que se soit les beaux ou moches bouquins et les vieux ou neufs ouvrages cette enfant s'instruit à partir d'eux. Elle a apprit comme sa mère à lire dans une bibliothèque pour faire ses devoirs maisons grâce aux livres de celle-ci. Cette jeune fille parle ou parlait fort joliment (dans les messages que vous verrez aussi). Bref malgré cela c'est une fille étourdi la plupart du temps dans les nuages (je crois que l'ai dit)^^.

• Histoire :
Yoko est née à Washigton au printemps ensoleillé. Elle ne sût pas la date précise. Son premier cadeau de naissance fût un livre et des roses rouges et blanches. Elle grandie dans une maison de ville et à dix son père devenu 1 er ministre et ils s'installèrent dans une villa approprié avec une piscine à deux pas de la maison blanche. Bref Yoko eût un passé normal jusqu'à ce moment là. Sa mère qui se nommait Annabelle se plaignait de l'abscense de son père qui se produisait régulièrement. Un soir Yoko contemplait un livre merceilleux elle se disait que c'était le calme avant la tempête quand son père rentra tout blanc et frigorifié par la neige il claqua la porte et à ce moment là la mère de la jeune enfant descendit les escaliers et lui donna une gifle. Ils commencèrent à se disputer. Alors Yoko se leva et les regarda tous les deux!
Elle jetta son livre sur son père et donna une claque à sa mère puis monta dans sa chmabre et claqua la porte.

Un jour la jeune fille se balada dans le froid pour se calmer les idées et rencontra une fille et devenirent très vite les inséparables. Elle pouvait tout lui racontait le soir elle mettait un mannequin et sortait par la fenêtre pour passer la nuit chez car elle ne pouvaitpas dormir à cause de ses parents qui se disputaient sans cesse. Mais un jour Clara car s'était le nom de l'amie de Yoko tomba gravement malade et fût emmener à l'hôpital. Sachant que les parents de la jeune fille la voyait de plus en plus malheureuse ils décidèrent de faire la paix se qui ne calma pas beaucoup les choses. Alors un jour ses parents l'envoyèrent dans cet école en espérant qu'elle retrouva le sourire.

• Physique :
Yoko est maigre et rousse cette japonaise a un visage fin et aime porter des vêtements extravagants. Ses parents la reproche de ne pas assez se couvrir souvent les cheuveux détaché mais courts!!
Elle est sublime et timide mais ses joues son tellement roses que des prunes pourri!! Cette roussette s'attache à ses vêtements mais elle c'est plutôt les mini jupes et les hautres chaussettes.
Plutôt ce n'est pas une fille simple d'esprit et elle ne s'habille vraiment pas simplement hier par exemple elle portait des grandes bottes des hautes chaussettes et une mini jupe puis enfin un blouson en cuir violet clair en fin vous voyez!!
Plus grand chose à dire sur la jeune ado.

• Personnalité utilisée : Je ne sais pas j'ai tapé mode japponaise.
• Liens : Aucun

» Le forum :
• Où l'avez-vous connu ? : Par pub
• Comment le trouvez-vous ? : Bien
• Que pensez-vous du concept ? : Il est très bien aussi
• Avez-vous lu entièrement le règlement ? : Ok By Mao

» Vous :
• Votre prénom ou votre PUF (pseudo utilisé sur tous les forums) : J'en ai pas!
• Votre âge : 4 ans XD
• Où habitez-vous ? : Mystère et boule de gomme
• Une photo de vous ? : Désolée, j'en ai pas
Revenir en haut Aller en bas
Taylor MacBeth
Admin
Taylor MacBeth


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : 59 (Nord)
Date d'inscription : 28/01/2009

Yoko yakan la muette XD Empty
MessageSujet: Re: Yoko yakan la muette XD   Yoko yakan la muette XD EmptyLun 9 Fév - 21:57

Si tu veux en personnalité japonaise (ou asiatique généralement) Mao & moi, on peut t'aider à trouver dans ce domaine là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukiarashi.skyblog.com
Chuck Bass

Chuck Bass


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Yoko yakan la muette XD Empty
MessageSujet: Re: Yoko yakan la muette XD   Yoko yakan la muette XD EmptyLun 9 Fév - 22:06

Bienvenue ^^ !
Comme l'a dit Tenshi, on peut t'aider à trouver une personnalité japonaise pour ton avatar =) !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor MacBeth
Admin
Taylor MacBeth


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : 59 (Nord)
Date d'inscription : 28/01/2009

Yoko yakan la muette XD Empty
MessageSujet: Re: Yoko yakan la muette XD   Yoko yakan la muette XD EmptyLun 9 Fév - 22:07

J'ai déjà une idée, d'une "rousse" super mignonne que j'ai joué dans temps :]
Et t'auras plus de chance de changer de photos si jamais t'as envie de changer d'avatar =D

J'avais pas vu que tu avais noté "muette", j'ai lu "mouette" XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukiarashi.skyblog.com
Yoko Yakan

Yoko Yakan


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

Yoko yakan la muette XD Empty
MessageSujet: Re: Yoko yakan la muette XD   Yoko yakan la muette XD EmptyLun 9 Fév - 22:22

Vous voulez dire que je suis pas mignonne??
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Taylor MacBeth
Admin
Taylor MacBeth


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : 59 (Nord)
Date d'inscription : 28/01/2009

Yoko yakan la muette XD Empty
MessageSujet: Re: Yoko yakan la muette XD   Yoko yakan la muette XD EmptyLun 9 Fév - 22:26

Si, c'est juste que ta photo d'avatar est petite, et que si tu l'agrandis tu risques de l'avoir floue. Et ta signature est méga super floue.
Je te propose juste une personnalité pour qui t'es sûre de trouver plein de photos :] et de meilleures qualités. Maintenant, si t'en veux pas, c'est ton problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukiarashi.skyblog.com
Monica BEENG

Monica BEENG


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 27
Localisation : Lucé (28) vers Chartres.
Date d'inscription : 01/02/2009

Yoko yakan la muette XD Empty
MessageSujet: Re: Yoko yakan la muette XD   Yoko yakan la muette XD EmptyMar 10 Fév - 13:19

Revenir en haut Aller en bas
Yoko Yakan

Yoko Yakan


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

Yoko yakan la muette XD Empty
MessageSujet: Re: Yoko yakan la muette XD   Yoko yakan la muette XD EmptyMer 11 Fév - 19:39

Je trouve que je suis très bien comme j'suis belle rousse mais quand est-il de ma présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor MacBeth
Admin
Taylor MacBeth


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : 59 (Nord)
Date d'inscription : 28/01/2009

Yoko yakan la muette XD Empty
MessageSujet: Re: Yoko yakan la muette XD   Yoko yakan la muette XD EmptyMer 11 Fév - 19:57

La présentation est bonne, par contre l'avatar n'est pas aux bonnes dimensions. Quand il le sera, tu pourras jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukiarashi.skyblog.com
Yoko Yakan

Yoko Yakan


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

Yoko yakan la muette XD Empty
MessageSujet: Re: Yoko yakan la muette XD   Yoko yakan la muette XD EmptyMer 11 Fév - 20:01

mias je trouve pas!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Emma Tanaka

Emma Tanaka


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Entre Chartres et Rambouillet (28)
Date d'inscription : 03/02/2009

Yoko yakan la muette XD Empty
MessageSujet: Re: Yoko yakan la muette XD   Yoko yakan la muette XD EmptyMer 11 Fév - 20:01

    Si tu veux, j'ai plein d'image de la jeune femme que tu as sur ton avatar, je pourrais t'en envoyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://green-valley.niceboard.com/forum.htm
Taylor MacBeth
Admin
Taylor MacBeth


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : 59 (Nord)
Date d'inscription : 28/01/2009

Yoko yakan la muette XD Empty
MessageSujet: Re: Yoko yakan la muette XD   Yoko yakan la muette XD EmptyMer 11 Fév - 20:03

Oui, ça serait gentil :] et ensuite, tu dois héberger ton image et la mettre dans la troisième ligne où il est noté "lier vers"
ah et aussi, il manque la fratrie; c'est pas indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukiarashi.skyblog.com
Yoko Yakan

Yoko Yakan


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

Yoko yakan la muette XD Empty
MessageSujet: Re: Yoko yakan la muette XD   Yoko yakan la muette XD EmptyMer 11 Fév - 20:22

mais je viens de recevoir un mp de toi Emma mais elle a les cheveux trop longs!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Tanaka

Emma Tanaka


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Entre Chartres et Rambouillet (28)
Date d'inscription : 03/02/2009

Yoko yakan la muette XD Empty
MessageSujet: Re: Yoko yakan la muette XD   Yoko yakan la muette XD EmptyMer 11 Fév - 20:24

    Ok, je vais essayer de t'en trouver où elle les a courts...
Revenir en haut Aller en bas
http://green-valley.niceboard.com/forum.htm
Yoko Yakan

Yoko Yakan


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

Yoko yakan la muette XD Empty
MessageSujet: Re: Yoko yakan la muette XD   Yoko yakan la muette XD EmptyMer 11 Fév - 20:26

Merci vous êts trop sympas!
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Yakan

Yoko Yakan


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

Yoko yakan la muette XD Empty
MessageSujet: Re: Yoko yakan la muette XD   Yoko yakan la muette XD EmptyMer 11 Fév - 20:39

C'est bon maintenant ?? C'est Emma qui me l'a dit!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Yoko yakan la muette XD Empty
MessageSujet: Re: Yoko yakan la muette XD   Yoko yakan la muette XD EmptyMer 11 Fév - 20:42

Non ton avatar n'est toujours pas à la bonne taille ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Taylor MacBeth
Admin
Taylor MacBeth


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : 59 (Nord)
Date d'inscription : 28/01/2009

Yoko yakan la muette XD Empty
MessageSujet: Re: Yoko yakan la muette XD   Yoko yakan la muette XD EmptyJeu 12 Fév - 20:28

Et pense à nous dire à quelle fratrie tu veux adhérer :] parce que j'ai la flemme de l'histoire (oui je lis aucune histoire voire même aucune fiche des membres Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukiarashi.skyblog.com
Soya Hatsuka

Soya Hatsuka


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : From 28
Date d'inscription : 03/02/2009

Yoko yakan la muette XD Empty
MessageSujet: Re: Yoko yakan la muette XD   Yoko yakan la muette XD EmptyJeu 12 Fév - 21:30

    Bienvenue !!
    Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Yakan

Yoko Yakan


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

Yoko yakan la muette XD Empty
MessageSujet: Re: Yoko yakan la muette XD   Yoko yakan la muette XD EmptyMer 18 Fév - 0:01

Mais quand je l'ai rpise elle était grande!
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Yakan

Yoko Yakan


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

Yoko yakan la muette XD Empty
MessageSujet: Re: Yoko yakan la muette XD   Yoko yakan la muette XD EmptyMer 18 Fév - 0:40

Youhou j'ai réussi suis-je validé?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor MacBeth
Admin
Taylor MacBeth


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : 59 (Nord)
Date d'inscription : 28/01/2009

Yoko yakan la muette XD Empty
MessageSujet: Re: Yoko yakan la muette XD   Yoko yakan la muette XD EmptyMer 18 Fév - 15:35

Pour la photo on va dire que ça va (malgré le fait que la femme fait plus 30 ans que 18 ans xD) mais je te demande toujours dans quelle fratrie tu veux aller ._. !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukiarashi.skyblog.com
Yoko Yakan

Yoko Yakan


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

Yoko yakan la muette XD Empty
MessageSujet: Re: Yoko yakan la muette XD   Yoko yakan la muette XD EmptyMer 18 Fév - 21:10

Les Vices enfin c'est tru veux...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor MacBeth
Admin
Taylor MacBeth


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : 59 (Nord)
Date d'inscription : 28/01/2009

Yoko yakan la muette XD Empty
MessageSujet: Re: Yoko yakan la muette XD   Yoko yakan la muette XD EmptyMer 18 Fév - 21:49

Tu peux enfin jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukiarashi.skyblog.com
Yoko Yakan

Yoko Yakan


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

Yoko yakan la muette XD Empty
MessageSujet: Re: Yoko yakan la muette XD   Yoko yakan la muette XD EmptyMer 18 Fév - 23:37

Ok. Merci beaucup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoko yakan la muette XD Empty
MessageSujet: Re: Yoko yakan la muette XD   Yoko yakan la muette XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoko yakan la muette XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What circle do you belong to? :: Général :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: