What circle do you belong to?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What circle do you belong to?


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petites informations.

Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor MacBeth
Admin
Taylor MacBeth


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : 59 (Nord)
Date d'inscription : 28/01/2009

Petites informations. Empty
MessageSujet: Petites informations.   Petites informations. EmptyLun 23 Fév - 13:53

    Bonjour mes chers petits membres ♥️ !

    Voilà suite à la demande d'un membre, nous avons créé la partie "Demande de RPs".
    Cela consiste à faire un sujet par personne (Je parle dans cette partie là ^^) où vous proposerez aux autres membres de faire un post avec vous. Merci de ne pas faire des "up" à longueur de temps ; si on veut pas RP avec vous, c'est pas grave ... Faites un sujet libre :]
    A noter aussi que souvent les demandes de RPs sont l'origine de nombreux PVs entre les membres, nous aimerions juste qu'il n'y ait pas une 'surdose' de PV. Pourquoi ? Parce que je trouve que les PVs tuent un peu l'ambiance du forum, souvent ils ne sont faits qu'entre les mêmes personnes, entre les mêmes groupes et empêchent l'intégration des nouveaux. Nous vous demanderons donc de restreindre ce genre de posts.
    En fait, je pense qu'il faudrait faire comme pour les posts avec des scènes non censurées. C'est à dire, que si vous ne faites que ça, vous serez sanctionnés et interdits de poster des PV :].

    Voilà, je pense que c'est tout & bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukiarashi.skyblog.com
 
Petites informations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What circle do you belong to? :: Général :: Divertissements :: Demande de RPs-
Sauter vers: